U16F

U16F

Le samedi 9 février nos U16F étaient à un  tournoi regroupant quatorze  équipes à Eragny dans le 95.

Pour le premier match de la matinée  une belle victoire du  RSC Montreuil contre Taverny 1  : Score  2-0 (Kaissy et Tiana).
Ensuite pour la deuxième rencontre les filles poursuivent sur leur lancée… RSC Montreuil -Fosse : Score 1-0 (Asseta).
Arrive ensuite le troisième match opposant le RSC Montreuil à St Denis et nouvelle victoire pour nos filles: Score  2-0 (Asseta,Kaissy).                                                                                                                                                                     Toujours en appétit elles abordent la quatrième rencontre avec détermination, pour goûter à une nouvelle victoire…  RSC Montreuil – Franconville. Score 1-0 (Asseta).
Etant qualifié pour la suite de la compétition, les filles se relâchent mais gardent la maitrise du jeu pour ne pas encaisser de buts. RSC Montreuil – Eragny : Score 0-0
La demi-finale opposait le RSC Montreuil à Taverny 2  et les Montreuilloises jamais rassasiées enregistraient une nouvelle victoire. Score: 2-0 (Kaissy et Asseta).
Elles se retrouvaient donc en finale opposé à une autre équipe du 93 à savoir Villemomble qui avait défait Franconville.                                                                                                                                                                                                     La première période fut très engagée car aucune des deux équipes ne voulaient être deuxième. Les choses se sont décantées en deuxième mi-temps sur une remise en jeu rapide. Cette dernière effectuée par Tiana pour Kaissy qui sur un contrôle orienté suivi d’un petit pont que seul Dennis Berkamp a le secret enchainé d’une frappe imparable. La finale était donc lancée !  A 30 secondes de la fin du match nous concédons un penalty qui fut brillamment repoussé par Sana. et la cerise sur le gâteau,  c’est qu’elle finit le tournoi sans encaissé le moindre un but !!!
Félicitations aux  filles et aux éducateurs…