U11B

U11B

Mercredi 27 février avait lieu un tournoi U11 à Romainville regroupant 16 équipes.

Nos jeunes Montreuillois ont très bien débuter ce 1er tour avec 3 matchs et 2 victoires à la clé. Avec un bon début face à St-Denis victoire 2-0 (deux buts de Sami). Puis le second match avec un score nul contre Nogent

Et ils finissent avec un succès face à Romainville sur le score de 2-0 notamment avec un nouveau doublé pour Sami. Ils sont donc premier de la poule avec 2 victoires et 1 match nul.

Lors du 2ème tour ils accèdent aux 1/4 de finale face à Bagnolet Académie et ils remportent ce match sur le score de 2-0 à nouveau avec  Sami dans ses œuvres !

Puis vient la qualification pour les 1/2 finale face aux Blancs-Mesnil, dans un match tendu entre les deux équipes, c’est Montreuil qui gagnera sa place en finale sur le score de 2-1 grâce à Sami et ses jambes de feu !

La finale opposera Montreuil et le  Sporting futsal, avec un très beau match maîtrisé. l’équipe Montreuilloise finira à la 1ère place du podium grâce à un triplé de Sami et un but de Rayane pour un succès de 4-1.
Félicitations a l’équipe du Red Star Club de Montreuil (U11B) qui remporte ce tournoi. En l’absence de William qui ne pouvait  être présent, C’est le coach Ibrahim qui a mener l’équipe à la victoire.

Et aussi félicitations au meilleur buteur du tournoi Sami Chitaoui qui finit avec 11 buts marqués tout au long de cet journée.

U11 B

U11 B