Bonjour,

Comme toujours ce sont les usagers qui sont pris en otage ….

Les championnats du district de Seine-Saint-Denis n’ont pas démarrés et nous sommes frustrés de ne pas pouvoir jouer au football.

Attention la cause est juste mais le prix a payer est élevé

ci-dessous l’article du site du district

Actualité

Les clubs soutiennent l’action du District

Le Président du District de Seine-Saint-Denis de Football, Nasser Gammoudi ainsi que son Comité de Direction, avaient convié, ce vendredi 09 septembre 2016, l’ensemble des clubs qui constituent le District pour connaitre leur position sur la décision de ne pas entamer les championnats à la date initialement prévue.

Devant une grande assistance, le président a tout d’abord expliqué les raisons qui ont motivé cette décision difficile, en étayant ses propos avec la remise à chaque club d’un dossier relatif aux actions générales du District ainsi qu’un dossier de présentation de la nouvelle Maison des Clubs.

Très concernés par ces difficultés, les clubs présents ont unanimement reconnu le manque de considération des pouvoirs publics sur le travail réalisé au quotidien par les clubs et leurs bénévoles, dans un département souvent pointé pour ses difficultés sociales et économiques.

Deux heures d’échanges, de questions-réponses qui ont permis de montrer, une fois de plus, la solidarité affichée par les clubs qui ont tous validé l’action du District et décidé de s’engager fermement et solidairement dans cette action jugée indispensable pour le football départemental. Et ce, malgré les difficultés relatives au report du début des championnats.

un lien vidéo ici

http://www.mesopinions.com/petition/sports/changement-siege-indispensable-football-seine-saint/24819